Vampire Knight Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela

+2
Kanameforever
Vampirela
6 participants

Aller en bas

PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela Empty PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela

Message  Vampirela Dim 15 Aoû - 23:35

Alors mes loulous, je vais vous proposer un espece de Cocktail molotoff dont vous me direz des nouvelles.

Premièrement: Une pincée de Three Doors Down: Mais diantre! J'ai envie de toutes vous les mettre ! Mais bon .. comme j'en connais au moins 36 de Three doors down, nous allons nous abstenir. Voici donc celles que j'ai découvert et aimé en tout premier. Celles que j'ai chanté sur scene les premières fois avec mon groupe, et celles que je chantonne encore, 2 ans après. On commence tout doucement, histoire de vous mettre dans l'ambiance avec un ptit When I'm gone:



Du même groupe, un peu d'amour: Here without you baby:



Et pour finir, l'une de mes préférées, Kryptonite:




Passons à la suite: mes nouveaux chouchoux cherichous! Decouverts, je le precise, par hasard en cherchant un teaser. Et pour tout vous dire, je préfère le teaser plutot que le vrai clip, un peu trop molasson à mon gout.

Je vous met donc la chanson qui m'a permit de découvrir ce groupe magique *_*: Papa Roach: Forever ( je vous met le live ... car le clip .. vraiment .. pas super )



Ensuite ma deuxième chouchoutte, découverte juste après. Que l'on ne vienne pas me dire que ça fait R'N'B Evil or Very Mad To be loved



Et je terminerai par ces deux dernières: Getting away with Murder et Hollywood Whore. Comment vous dire tout l'amour que je porte à ce groupe ! J'ai 4 de leurs albums.. plus quelques petits plus d'autres albums ue je projette d'acheter. Grosso modo 50 chansons x)



Que vous dire, sinon qu'il faut aussi ecouter d'eux les chansons: Scars, Not listening, Blood, Last resort, Do or Die, Etc .. ah lala x)

Nous enchainons sur un groupe que peut-être certaines d'entre vous connaissent!! Je veux bien sur parler de Phantasmagoria! Dont mon groupe s'est inspiré pour trouver son nom ^^ ( Fangtasia ) Ah lala quelle belle rencontre avec ces stars du rock jap'. Je ne sais plus comment je les ai connu, mais je n'en decroche plus ^^
Première chanson que j'ai écouté d'eux: Eternal silence



Et voici mes préférées, je les fais s'enchainer. Vous avez donc dans l'ordre: Unknown zero distance, Lost in though, Fairy Times Memory, At the end of the rest period.. Je les connais par ceur .. c'est atroce x) nous avons joué Eternal Silence et Unknown zero distance avec mon groupe, les gens ont mis un moment a tilter que c'était plus de l'anglais, et ils ont aimé ^^



Enchainons si vous le voulez bien avec une compile de tout et rien ^^ commençons avec un petit Sunday With a Flu de Yodelice, promu aux victoires de la musique 2010 SVP, catégorie album révélation de l'année:



Je le met mais qui ne connais pas: Uprising de Muse:

Fun House de Pink, pour la deconne, histoire de bien gueuler et de s'éclater sous la douche:


Revenons au décalé ecolo pur souche avec ma tite nouveauté, découverte sur youtube en date du 10 Aout 2010! Plus Rien, des Cowboys Fringants: Petit clip fait par une illustre inconnue, jute pour les images. Mais le vri clp est très facile à trouver sur youtube Wink




Et un peu de décalage avec A tout moment la rue, de Eiffel:





Petit truc dégoté par hasard: S'envoler de Subdigitals




De la douceur avec Stay de Jorane:



Pour vous sensibiser à la cause des femmes battues, une chanteuse espagnole: Bebe avec sa chanson Malo: Après pour celles qui ne comprennent rien à l'espagnol, ce ne sera peut-être pas intéressant. Comme je suis bilingue, par mes origines, j'adore ^^



De la beauté, avec une voix d'ange, venue d'italie pour nous ravir: Emma Shaplin et sa chanson: La notte etterna: Mon passage préféré à 3:15 mns



Je ne présente plus Evanescence: Sweet Sacrifice:



Mes deux clips préférés: Call me when you're sober et Lithium ( ma chanson préférée!!! ) :



Une petite nouvelle venue d'Argentine, Floricienta y su banda. Ici Desde que te vi, chanté par Benjamin Rojas, un membre du groupe:



Et un duo floricienta/ Benjamin : Ven a mi :



Une chanté par tous les membres du groupe: ça bouge j'adore ^^ : No tengo nada



Et pour finir: Porque, chanté uniquement par Floricienta: et Mi vestido Azul, amour amour ^^



Mozart: L'assasymphonie:

Un petit Blood by Nana:

Un si charmant Hero's come back y Naruto:

Pour nous reposer, un douceureux Je dis tout Bas:

Un " Little Pain " By Olivia:

Un ptit Ska-P pour la route? Mestizaje!

Un tryo: Apocalypticodramatique:
Sortez-les:

Death Cabe for cutie: Meet me on the equinox:

Anya Marina: Sattelite heart: ( j'adore Very Happy )

Robert Pattinson; ( et oui et oui! ) I'll be your lver to:

Eyes on fire, de Blue Foundation:

Voila et terminons cette playlist appetissante avec Within Temptation , découverte d'il y a quelques années, dont je suis amoureuse. Voici la première chanson que j'ai connu d'eux:
Angels:



Et Jillian en live *_* avec le metropolitan orchestra. Vous pouvez commencer la vidéo à 1:20 mns. Car c'est la première chanson du live, et il y a donc l'entrée des artistes qui prend du temps:



Je les préfère largement à NightWish, quoi qu'en pense la majorité XD

ET voici en duo avec Anneke : Somewhere : Un duo vraiment magnifique, à ecouter pour le plaisir:





Voici donc ma chek list. J'espère qu'elle vous plaira, qu'elle vous permettra de découvrir de nouveaux groupes ^^

Baisers Vampiriques,

Vampirela
Vampirela
Vampirela
Graphiste

Messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : Aux côtés de Bélial, Lucifel, Léviathan et Astharé.... au coeur des Enfers

Personnage RPG
Pseudo: Churel
Rang: Vampire de Sang Pur

Revenir en haut Aller en bas

PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela Empty Re: PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela

Message  Kanameforever Lun 16 Aoû - 13:52

Le jukebox de la reine d'outre-tombe est vraiment... J'aime!

Tiens, je suis peu fan de musique française, mais j'aime bien ce titre d'Eiffel, je l'écoute de temps en temps PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela Lol
Kanameforever
Kanameforever
Admin

Messages : 2394
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Enchaînée à Kaname

Personnage RPG
Pseudo: ThedamnedQueen
Rang: Maître du jeu

https://vampireknightdreams.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela Empty Re: PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela

Message  Mikado Lun 16 Aoû - 21:02

Ooooooooo la chanson here without you je l'adore je l'écoute quand je suis déprimée et dans mes périodes de solitaire... et l'assasymphonie c'est ma chanson!!!! ( quoique j'aime beaucoup Mozart l'opéra rock)^^

Jolie playlist Vampirela Very Happy
Mikado
Mikado
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : là où tu ne me trouveras pas...

Personnage RPG
Pseudo:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela Empty Re: PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela

Message  Vampirela Lun 16 Aoû - 21:15

Ahh ! ça me fait bien plaisir. On voit les connaisseurs!
Vampirela
Vampirela
Graphiste

Messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : Aux côtés de Bélial, Lucifel, Léviathan et Astharé.... au coeur des Enfers

Personnage RPG
Pseudo: Churel
Rang: Vampire de Sang Pur

Revenir en haut Aller en bas

PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela Empty Re: PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela

Message  azuria Mar 17 Aoû - 13:02

^muse et pink , j'aime bien ^^

azuria
Modérateur

Messages : 932
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Personnage RPG
Pseudo:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela Empty Re: PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela

Message  kyriugirl Lun 20 Sep - 13:10

Muse c'est pas mal ^^
Par contre R.Pattinson, Within Temptation ou encore Evanescence, je n'aime pas mais alors pas du tout Evil or Very Mad
Comme quoi les goûts! Very Happy
kyriugirl
kyriugirl
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Noyée dans les yeux de Zero

Personnage RPG
Pseudo: Zero Kiryu
Rang: Chargé de discipline/Vampire

Revenir en haut Aller en bas

PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela Empty Re: PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela

Message  Vampirela Ven 24 Sep - 23:14

Grrrrr
Vampirela
Vampirela
Graphiste

Messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : Aux côtés de Bélial, Lucifel, Léviathan et Astharé.... au coeur des Enfers

Personnage RPG
Pseudo: Churel
Rang: Vampire de Sang Pur

Revenir en haut Aller en bas

PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela Empty Re: PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela

Message  Ruka-Yuki Mar 30 Nov - 12:21

Merci Vampirela, car grace à toi j'ai découvert de nouveaux groupes ! ^^

J'ai apprécié Phantasmagoria, Muse, Mozart l'opéra rock, la chanson de Reira, pink et surtout Evanescence ! Je connaissais pas Sweet sacrifice et Call me when you're sober mais grace à toi j'adore ! J'adore énormement Lithium, Going under, Bring me to life, anywhere et where will you go ! (tu dois surement connaitre non ? )

Ruka-Yuki
Ruka-Yuki
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Messages : 450
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela Empty Re: PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela

Message  Vampirela Mar 30 Nov - 13:28

J'ai tout depuis TRES longtemps
Vampirela
Vampirela
Graphiste

Messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : Aux côtés de Bélial, Lucifel, Léviathan et Astharé.... au coeur des Enfers

Personnage RPG
Pseudo: Churel
Rang: Vampire de Sang Pur

Revenir en haut Aller en bas

PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela Empty Re: PlayList de votre Reine des âmes d'outre tombe... alias Vampirela

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum