Vampire Knight Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Défis d'écriture !

+5
Vk-Love
Nightgladiator
azuria
Kayana
Kanameforever
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défis d'écriture ! - Page 2 Empty Re: Défis d'écriture !

Message  Vk-Love Mer 16 Juin - 19:49

Mais non, c'est pas dur!! Il faut juste se laisser porter Smile
Vk-Love
Vk-Love
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Messages : 360
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans mes songes vkiens ....et peut-être avec...

Revenir en haut Aller en bas

Défis d'écriture ! - Page 2 Empty Re: Défis d'écriture !

Message  kyriugirl Mar 29 Juin - 8:04

A moi ^^

Nous étions mes parents, ma soeur et moi, en vacances d'été en Afrique du Sud. Il y avait pire comme vacances! ^^ Nous avions eu droit depuis notre arrivée à des précipitations énervantes, surtout que nous ne voulions pas gâcher nos vacances. Nous avions passé le temps comme on avait pu, on avait fait toutes sortes de jeux, avions taper dans le ballon dans le complexe sportif de l'hôtel, mais pour ma part j'avais un peu la haine, même si les autres prenaient les choses du bon côté et avaient préféré les rires, moi, je n'étais pas dans mon assiette...
Mais Dieu merci, la pluie cessa, le ciel redevint bleu et nous décidâmes de partir pour manger "en pleine campagne", quoique dans ce pays si exotique, le terme "campagne" était inapproprié. En fait, nous avaons décidé de partir profiter de la nature et d'y pique niquer. Nous voulions découvrir les trésors de la faune et de ma flore de cet endroit d'exception, rester à l'hôtel n'était pas le but de ce voyage. Nous partîmes donc de très bon matin, nous ne vîmes peronne dans le hall de l'hôtel qui était désert, ils devaient tous certainement dormir.
Nous avions un bon guide qui nous fit découvrir les lieux magiques, dans ce pays, l'eau et la terre étaient en totale harmonie, les deux éléments s'imbriquaient de façon si naturelle, ils se vouaient un amour sans borne. Le déjeuner fut pris à l'orée d'une forêt, ce fut exquis, le seul bémol était ma robe, quelle idée j'avais eu d'en mettre une! Le guide, un bel Africain qui avait beaucoup de charisme et qui n'arrêtait pas de me regarder en profita largement, car j'avais du mal, j'étais assise et je tentais désespérément d'étirer ma robe jusque mes genoux, peine perdue, il me semblait qu'il voyait tout... Et autant être honnête, ça ne me dérangeait pas tant que ça au fond ^^
Quand je le regardais, mes parents, ma soeur, n'existaient plus, il n'y avait plus que lui et moi près de cette forêt, j'avais envie de m'y enfoncer avec lui, je me sentais flotter, envahir par ses yeux d'animal sauvage. Alors je pensai: "Toi le mâle indomptable, ce soir je me glisserai dans ta chambre, je t'offrirai ma rose et nous entamerons une danse bestiale". Tout en y pensant, je le fixais. Il avait tout compris, et lui aussi avait hâte que ce déjeuner et cette journée se terminent... Car ce soir...
kyriugirl
kyriugirl
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Noyée dans les yeux de Zero

Personnage RPG
Pseudo: Zero Kiryu
Rang: Chargé de discipline/Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Défis d'écriture ! - Page 2 Empty Re: Défis d'écriture !

Message  Kyokochan Mar 29 Juin - 9:30

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Kyoko est impressionnée par votre imagination ! Défis d'écriture ! - Page 2 Icon_cry

Bon Kyoko essaiera de prendre le prochain défi , balance les mots Kyriugirl ! xddddddddddddd
Kyokochan
Kyokochan
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Messages : 383
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Entre Rido, Haruka, Kain et Kaname!

Revenir en haut Aller en bas

Défis d'écriture ! - Page 2 Empty Re: Défis d'écriture !

Message  aamaranthys Mar 29 Juin - 17:05

C'est sûr c'est bien éxécuté! Par ailleurs, je trouve ce jeu très intéressant, je participerai volontiers moi aussi Défis d'écriture ! - Page 2 Icon_biggrin
aamaranthys
aamaranthys
Conteur mortel
Conteur mortel

Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Auprès de Kaname, le Dieu Suprême

Revenir en haut Aller en bas

Défis d'écriture ! - Page 2 Empty Re: Défis d'écriture !

Message  kyriugirl Jeu 8 Juil - 19:01

Oui mille excuses j'avais oublié de donner mes mots ^^

Alors le théme que j'ai choisi est "DUEL"

Les 20 mots sont les suivants : roue - bruit - siffle - arbre - chevauchée - quatre - escaliers - tourne - linge - index - poignée - braise - feuille - tirer - glaive - sexuel - tenter - fond - glissement - rêverie

Bon courage ! ^^
kyriugirl
kyriugirl
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Noyée dans les yeux de Zero

Personnage RPG
Pseudo: Zero Kiryu
Rang: Chargé de discipline/Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Défis d'écriture ! - Page 2 Empty Re: Défis d'écriture !

Message  Nightgladiator Jeu 15 Juil - 12:58

Ave!!

Oui très bien écrit !

Bon, qui prend le relais??
Nightgladiator
Nightgladiator
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Messages : 373
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défis d'écriture ! - Page 2 Empty Re: Défis d'écriture !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum